• Salut

     Hello !!!

    J'ai créer ce blog pour savoir ce que les personnes voudraient changer dans ma bimbo et aussi mettre des idées que les créateurs pourraient voir et essayer de modifier ma bimbo .

     

    BIEN SUR , CE BLOG N'A PAS ÉTÉ CRÉER JUSTE POUR PARLER DE MA BIMBO (en fait, je voudrais que dans ce blog toutes les filles se confient et quelles soient gentilles une envers les autres). 

    VOUS POUVEZ PARLEZ DE TOUT , MANGAS ,FILMS,SERIES,SHOPPING ET VOUS POUVEZ MEME PAUSER DES QUESTIONS ... (D'ailleurs voici des vidéos `"drole" de quelques mangas que je connais) 

            

    La dernière vidéo a l'air un peu ... ,mais en vérité c'est super drôle et cool le manga .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :